Donnez-nous votre avis

  • Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel www.pageturners-romans.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer vos avis sur cette page par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données postales sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Le Rêveurs et Mangeurs de Papier

Un hôtel, des mystères…

Fanny est stagiaire au Château des Brumes, un hôtel de luxe des Alpes suisses. Polyvalente, elle est surtout chargée de s’occuper des enfants des clients et ce n’est pas toujours une tâche facile (surtout avec un petit Don dans les parages, bien décidé à lui pourrir la vie). En cette fin d’année, de nombreux clients, parfois des habitués des lieux, font leur arrivée pour profiter d’un séjour festif... Employée depuis septembre, Fanny semble avoir trouver ses marques au Ch…
Le Les p'tites lectures de Meg

Une partie de chasse unique en son genre

Je vous avoue que j’étais ultra impatiente de lire ce roman suite au teasing que l’on a eu ! En effet, j’ai pu participer à une murder partie organisée par la maison d’édition sur le thème de S.T.A.G.S. Une soirée qui m’a plongée dans l’univers si particulier de ce livre. Parce que le gros point fort de ce roman à mes yeux, c’est cette impression d’être immergé à l’intérieur de l’histoire. Il y a une ambiance pesante et mystérieuse qui ne nous quitte pas. D…
Le Bettie Rose

LE CHÂTEAU DES BRUMES DE KERSTIN GIER, UN MOMENT SURPRENANT ET AGRÉABLE

Fanny a 17 ans, sa vie n’a pas tournée comme ses parents auraient aimé, mais jusque là, avouons que c’est classique. Au lieu de passer son bac, elle est stagiaire pour un an dans le Célèbre château des Brumes, en Suisse, où se mêlent diverses personnalités et V.I.P. Elle change de poste selon les besoins de l’hôtel et on peut dire qu’en seulement quelques mois de stage, elle connait vraiment bien le château et ses employés. Alors que les vacances arrivent, les nouveaux client…
Le Les p'tites lectures de Meg

Quand souffle un vent glacial…

Je crois que c’est l’un des rares livres où je ressors avec un gros point d’interrogation dans la tête… Qu’est ce qui c’est passé ? Pourtant c’était bien parti ! J’ai aimé le début, même s’il est un peu lent, quand on est encore dans l’hôpital psychiatrique. Un milieu difficile, où des ados avec des troubles résident toute l’année, sans pouvoir jamais sortir. J’ai vite compris qu’on était dans une version exagérée et faussement représentative de ce qu…
Le summariesbooks

Et si on vivait connecté ?

2225. Depuis la Grande Connexion, tous les humains sont équipés dès leur plus jeune âge d’un transpondeur à l’intérieur du cerveau. Cet appareil leur permet d’être connectés en permanence les uns avec les autres mais aussi aux bases de données de leur environnement, leur offrant une vie harmonieuse. Chaque nuit, leur transpondeur les connecte dans un espace de Rêves éveillés où chacun peut se rendre dans des paysages construits pour eux, retrouver des proches, réaliser des ap…
Le Muffinsandbooks

Un final haletant qui a su me happer !

J’étais un peu anxieuse en attaquant ce tome 3. J’avais adoré les premiers tomes de Grisha mais j’ai lu des avis assez mitigés sur ce troisième et dernier tome alors je n’étais pas prête à retourner sur Terre. Je voulais continuer à glorifier Sankta Alina, tu vois… Donc j’y suis allée un peu à reculons, je l’avoue, par peur d’être déçue. En réalité, je crois que c’est mon tome préféré. L’intrigue est toujours aussi haletante et on obtient tellement de ré…
Le BETTIEROSE

Grisha : un final éblouissant

La première question qui m'est venue en tête après avoir refermé ce tome fut : "mais comment vais-je pouvoir le chroniquer?". Car oui, vous l'aurez compris si vous avez lu "ma lettre" à l'autrice un peu plus haut, cette série est pour moi un immense coup de cœur et je me trouve vite à court de mots pour expliquer exactement pourquoi. Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai eu cette sensation de grandir en même temps qu'Alina. Pourtant, on pourrait difficilement faire plus opposés que nos …
Le Rêveurs et Mangeurs de Papier

La chasse est ouverte…

Jeune boursière, Greer Macdonald a été admise au Saint Aidan The Great School, la plus vieille école religieuse d'Angleterre. C'est un réel privilège d'entrer au S.T.A.G.S mais la jeune fille a un peu de mal à s' intégrer, à se faire des amis. Lorsqu'elle reçoit une invitation pour rejoindre la propriété du très populaire Henry de Warlencourt le temps d'un weekend, elle pense tenir sa chance. Au programme : chasse, tir et pêche... Greer nous accueille dans sa nouvelle école. El…
Le summariesbooks

Un roman qui mêle habilement fantastique et enquête traditionnelle

Abigail Rook, 17 ans, débarque aux Etats-Unis bien décidée à vivre l'aventure dont elle rêve depuis toute petite. Sa famille espère qu'elle se trouve un bon mari et devienne une bonne maitresse de maison mais Abigail à d'autres ambitions. Sauf qu'en attendant de trouver le poste de ses rêves, la jeune femme doit trouver de quoi vivre. Elle n'hésite donc pas longtemps à postuler pour l'étrange détective Jackaby. L'enquêteur est très particulier puisqu'il est capable de voir ce qui e…
Le Lheuredelire

My best friend’s exorcism

Si j’adore les histoires (films, romans) d’horreur, flippantes, généralement je ne suis pas trop fan de celles où l’on croise des esprits frappeurs ou des exorcistes. Pourtant, comme j’ai toute confiance dans les éditions Milan et la qualité de leurs textes, comme je suis également curieuse, je me suis dit que j’allais me laisser tenter. Alors, est-ce que ça l’a fait avec moi ou pas ? Je vous laisse découvrir mon avis ! Abby et Gretchen sont les meilleures amies du monde d…