Donnez-nous votre avis

  • Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel www.pageturners-romans.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer vos avis sur cette page par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données postales sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Le Lheuredelire

Diabolic, tome 2

Après ma découverte du premier tome de Diabolic, j’étais impatiente de lire la suite, surtout avec une telle fin. J’ai laissé passer un peu de temps histoire de ne pas faire une overdose de l’univers imaginé par S.J. Kincaid, et puis, enfin, j’ai sauté le pas, pour mon plus grand plaisir ! Némésis, notre Diabolic préférée, a beaucoup de mal à se faire accepter en tant que telle à la Cour. Après tout, pour beaucoup, les Diabolics ne sont là que pour servir, protéger, s…
Le Joanskingdom

lecture qui fait froid dans le dos

La couverture m'a beaucoup intriguée et j'étais vraiment curieuse de découvrir ce roman. Il faut dire que le titre ne nous laisse pas indifférent également. Avant de rentrer dans le vif du sujet, je dois quand même vous avouer que j'avais une petite peur concernant ce roman car j'aime beaucoup les thrillers et là j'avais une petite peur d'être déçue. Et bien je peux vous rassurer, je me suis régalée en lisant ce roman et je n'ai pas du tout été déçue par l'histoire ou par …
Le Lheuredelire

Grisha, tome 2

Il y a quelques semaines, je découvrais enfin le premier tome de Grisha, que j’avais beaucoup aimé. J’étais donc ravie de pouvoir enchaîner avec la suite. Après ce qui s’est passé sur le Shadow Fold, Alina et Mal sont obligés de fuir et de se cacher pour éviter les troupes du Darkling. Mais ce dernier ne leur aura laissé que peu de répit avant de refaire surface, et très vite nos deux amoureux se retrouvent prisonniers sur le bateau d’un corsaire. Toujours en quête de plus…
Le BettieRose

In real life : Déconnexion de Maiwenn Alix, la dystopie qui envoie du rêve !

Attention, coup de coeur ! J'ai adoré ce roman. Si la perfection n'existe pas, son absence n'empêche pas d'aime très fort un livre. Je vais vous expliquer tout cela ci-dessous avec enthousiasme mais honnêteté. À chaque fois que j’arrive à cet endroit, j’ai peine à croire que toutes ces montagnes recouvertes d’une épaisse végétation aient pu un jour être désertiques. C’était avant les grands bouleversements climatiques, avant les premières migrations, avant la Grande Con…
Le Méandre Littéraire

Love & Gelato : Une lecture qui change !

Je ne vais pas passer par quatre chemins : j'ai ADORÉ ce roman ! Pour moi, pas de doute, c'est clairement ma lecture de l'été. Moi qui suis italienne et qui ai passé la majorité de mes étés en Italie, je peux vous dire que j'étais RAVIE de lire ce roman en pleine période estivale. C'était juste parfait et ça m'a rappelé tellement de souvenirs. J'ai une relation très particulière avec l'Italie, je suis littéralement amoureuse de ce pays, de la nourriture, des gens et des villes abs…
Le BOOKSANDRAP

L’été de mes 13 défis !

Je vais commencer cette chronique très simplement en vous disant que j’ai adoré ce livre. À la fois frais et pleins de revirements de situations, c’est un young-adult tout en simplicité, émouvant et romantique que j’ai absolument adoré découvrir. « L’été de mes 13 défis » est un joli petit coup de coeur. C’est le genre de lectures toutes douces, parfaite pour ne pas se prendre la tête et passer un bon moment. L’intrigue est passionnante, les personnages sont intéréssa…
Le BOOKSANDRAP

Grisha tome 2, entre magie et quête de pouvoir !

Encore un quasi sans faute pour Leigh Bardugo qui signe avec le second tome de Grisha, une remarquable lecture aussi enchanteresse que puissante. J’ai adoré. De nouveau je me retrouve aux côtés d’Alina, de Mal et du dangereux Darkling, et encore une fois je suis subjuguée par la complexité de l’histoire et de l’univers créer. Entre enjeux politiques, pouvoir, guerre et magie, on voit s’épanouir une Alina, invocatrice de lumière plus forte que jamais et ça ça fait du bien !…
Le Les p'tites lectures de Meg

Un avis mitigé pour « Les âmes perdues »

Je mourrais d’envie de découvrir ce roman parce qu’avec une couverture aussi canon et une promesse aussi alléchante, comment résister ? Clairement, je crois que j’avais de trop grandes espérances… J’ai eu un gros problème avec les personnages. Ils sont tellement hauts en couleur que ça en devient trop. Ils n’ont aucune cohérence et ne sont pas crédibles. Il est vrai que la romance très rapide rajoute une couche à cette incohérence globale. J’ai trouvé que les chap…
Le BettieRose

Grisha, Tome 2, Le Dragon de glace a fait fondre mon coeur

Publié aux éditions Page Turners - Juin 2018 - 448 pages Illustrateur : Guillaume Morellec Traduction : Anath Riveline Merci aux éditions Page Turners pour cette lecture Le très attendu tome 2 de Grisha ! Le dragon de glace. Un programme, une épopée, j'avais hâte, tellement. J'ai dévoré ce deuxième opus tout en le savourant. Je crois que je ne suis jamais complètement rassasiée du style de Leigh Bardugo (et, par extension de la traduction, bien entendu). Elle raconte les histoi…
Le Muffinsandbooks

Un premier tome original et accrocheur !

Déjà, arrêtons nous sur la couverture, voulez-vous ? Je la trouve vraiment belle et super bien adaptée à l’histoire et au roman. D’ailleurs, de quoi parle ce roman ? De réalité un peu virtuelle, de rêves éveillés, d’une société futuriste utopique (ou presque…) et d’une fille dont l’univers va basculer. Dit comme ça, ça promet non ? Et, en effet, j’ai vraiment apprécié ma lecture. Ce n’est pas un coup de coeur, mais c’est un premier roman d’une autrice promette…