Un thriller haletant qui nous plonge dans la Corée du XVe siècle

J’ai beaucoup aimé suivre l’enquête du personnage principal, une femme déterminée, en quête de réponses sur la disparition de son père et sur une affaire à laquelle elle est liée.

Durant les premiers chapitres, j’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire, car les romans historiques ne sont pas du tout quelque chose que j’apprécie. Cependant, la situation initiale du personnage principal m’a semblée intéressante et j’étais curieuse de voir comment elle allait évoluer.

Au-delà d’une enquête policière et de la recherche de son père disparu, Hwani est en pleine quête identitaire. Ayant toujours vécu pour que son père, inspecteur de police, soit fière d’elle, elle se retrouve démunie lorsqu’elle doit agir par et pour elle-même.

J’ai beaucoup aimé suivre la relation entre les deux sœurs, qui doivent réapprendre à se connaître après avoir été séparées pendant cinq ans. Elles suivent les indices ensemble, malgré leurs divergences d’opinions, et savent qu’elles doivent travailler main dans la main pour savoir ce qui est arrivé à leur père.

Ce roman est donc un mystère familial passionnant à suivre, basé sur des faits ayant réellement eu lieu. Il est très bien écrit et on ne voit pas défiler les pages.

Merci à la maison d’édition pour sa confiance renouvelée !

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de poster votre commentaire sur le site. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante : milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.