HISTORIQUE, SCIENCE FICTION, FANTASY, 2018, PARTENARIATS PASSENGER, TOME 2 : LES VOYAGEURS DU TEMPS – ALEXANDRA BRACKEN

http://www.my-bo0ks.com/2018/02/passenger-tome-2-les-voyageurs-du-temps-alexandra-bracken.html

J’étais vraiment très curieuse de découvrir ce second tome de Passenger. Après ma lecture du premier qui m’avait à la plu et laisser un peu sur ma faim, j’avais très envie de voir ce que l’auteure nous réservait.

Etta et Nicholas sont tous deux séparés à des siècles différents. Pourtant, ils ne perdent pas espoir de se retrouver et de mener à bien leur quête : trouver l’astrolabe que tout le monde recherche.

J’avais quelques appréhensions de les savoir séparer pendant ce second tome, mais finalement, cela a permis d’en apprendre deux fois plus et de les voir former d’autres alliances avec les personnages. De plus, j’ai trouvé la dynamique beaucoup plus intéressante et pleine de surprise.

Dans ce second tome de Passenger, je pense que ce que j’ai préféré c’est la découverte et l’approfondissement du personnage de Rose. On en apprend plus sur son passé et les conséquences d’événements clés qui auront des répercussions sur Etta.

Globalement, ce second tome m’aura bien plus plu que le premier qui m’était vraiment en place et nous expliquais les bases du voyage dans le temps. Ici, nous sommes un peu plus au cœur de l’action et les rebondissements permettent de vraiment se plonger dans l’histoire

L’histoire d’amour impossible de nos deux héros, Etta et Nicholas ne sera clairement pas centrale à ce second tome. Les moments à eux sont rares et j’avoue que j’attendais avec une certaine impatience de les voir réunis.

En tout cas, ce second tome offre une belle conclusion à cette duologie et se termine d’une belle façon. Le dénouement final est assez surprenant et à s’est révélé au delà de mes espérances. Avec nos personnages, on voyage dans l’histoire et c’est un plaisir de suivre ces évolutions.

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.