Cook and Love, une romance adolescente rafraîchissante.

cook and love

Voilà une petite romance young-adult qui m’a régalée ! C’est vraiment tout ce que j’attends d’une romance pour adolescents et même à bientôt 26 ans, je continue de lire ce genre de roman avec grand plaisir quand ils sont très bien écrits, qu’ils sortent de l’ordinaire, ce qui est le cas de Cook and Love.

J’ai complètement adoré le personnage de Lottie. Lorsque son père est décédé un an plus tôt, elle s’est complètement refermée sur elle-même. Elle a tourné le dos à ses amis, elle a arrêté de parler à ses camarades de classes, elle a arrêté de s’investir dans la vie du lycée, elle a tout quitté : son poste de délégué de classe, les différents clubs auxquels elle participait. Une vie qui, elle le pensait, lui convenait parfaitement, le plus important étant que personne, personne, ne s’intéresse à sa mère. Et cela a marché jusqu’au jour où le proviseur la convoque dans son bureau et la menace de convoquer sa mère si elle ne parle pas à la psychologue du lycée une fois par semaine et qu’elle ne s’intéresse pas à nouveau à la vie du lycée. C’est ainsi qu’elle rejoint le club des Cuistots. Petit à petit, ce club qui lui rappelle les bons moments passés avec son père à cuisiner, va lui permettre de se ré-ouvrir aux autres, de se faire de nouveaux amis, Jasmin, Jasper, Ella, Grace et surtout Mac, le mauvais garçon. Elle va réaliser finalement que tout le monde a ses secrets, qu’elle n’est pas la seule à cacher des choses et que c’est toujours plus facile quand on les partages avec ses amis. […]

La suite sur Lune et Plume: http://lune-et-plume.fr/cook-and-love-de-katy-cannon/

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de poster votre commentaire sur le site. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante : milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.