Zénith de Sasha Alberg & Lindsay Cuming

zénith

La Galaxie Mirabel est le théâtre d’affrontements entre deux puissances ennemies.
Au centre de ces tensions politiques, deux anciens amants, pirates de l’espace, vont tenter de ne pas s’entretuer pour sauver l’univers.

Un gang de filles sanguinaires règne sur la Galaxie Mirabel. Surentraînées, expertes en maniement des armes, pilotes de génie, ces rebelles ne respectent qu’une loi : la leur ! 
À leur tête, Androma Racella, alias la Baronne Sanglante, criminelle recherchée dans tous les Systèmes Unifiés, compte les morts qu’elle laisse sur son passage. 

Mais quand Dex, une sombre figure du passé, resurgit pour leur proposer un marché, leur errance s’arrête brutalement. Andi se retrouve face à un terrible dilemme : mourir ou trahir. 
Si la Baronne Sanglante n’a plus rien à perdre, elle a une dernière mission à accomplir : la vengeance. Et Androma est plutôt douée dans son genre.

C’est pour vous si : vous aimez les thrillers interstellaires dans la lignée d’un space-opera à la Star Wars pour les guerres intergalactiques, de Dune pour l’arme de masse qui décuple les capacités, ou d’Albator, pour les corsaires de l’espace !

L’info en + : Un manifeste pro Girl Power à travers le personnage de La Baronne Sanglante, une héroïne forte, cruelle mais complexe et rongée par la culpabilité.

En librairie le 20 mars

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de poster votre commentaire sur le site. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante : milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.