Si tu meurs, n’oublie pas d’Ingrid Thobois

si-tu-meurs-n-oublie-pas

Un jeune ado tourmenté par le fantôme de son cousin, un Yurei, part en quête de vérité…

Tous les étés, deux cousins se retrouvent au bord de la Bléone.

Yann, 18 ans, mention très bien au bac, fou-amoureux du Japon et Alex, 15 ans, mauvais élève, geek assumé et pas vraiment certain de vouloir devenir adulte.

Mais ce 15 août, leurs vies basculent.

Quand Alex se réveille, Yann n’est plus là… Et pourtant Alex sent sa présence.

C’est pour vous si : vous avez la passion du Japon, symbolisée par le Yurei, une âme tourmentée qui hante les vivants. Le fantastique s’installe dans l’histoire par petites touches, laissant le lecteur douter : le héros devient-il fou de douleur ?

L’info en + : Un roman poétique, pudique et plein de douceur malgré la réalité crue de la mort. Mais c’est surtout une belle histoire d’amour entre deux cousins qui se considèrent comme des frères.

En librairie le 13 novembre

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.