Que la montagne est belle de Stephen Wallenfels

que-la-montagne-est-belle

Une randonnée en pleine montagne, trois garçons, une fille, une tempête de neige, une hache. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Après une partie de poker, quatre amis se promettent de partir camper dans le parc national de Yosemite : Ceo, le tombeur à qui tout réussit, Grahame, la force de la nature, Colin, le meilleur ami de Ceo, et Rhody, qui finalement ne vient pas. Il est remplacé par Ellie, une fille que Ceo a invitée et que personne ne connaît.

Un simple week-end entre copains… en théorie.

C’est pour vous si : vous aimez les romans d’horreur en huis clos flirtant avec le thriller psychologique. Après avoir lu « Que la montagne est belle… », vous n’accepterez plus aussi facilement d’aller camper entre amis.

L’info en + : Une histoire aux multiples narrateurs, qui permet de découvrir la psychologie de chacun des personnages et renforce le sentiment d’une lecture oppressante.

En librairie le 20 mars

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.