My Best Friend’s Exorcism de Grady Hendrix

Une amitié peut elle être assez forte pour résister au mal incarné ?

my-best-friend-exorcism

1988. Charleston, New Jersey.

Gretchen et Abby font tout ensemble : elles dansent sur du Madonna, pleurent devant E.T., aiment le beau Patrick Swayze. Elèves à la prestigieuses académie d’Albemarle, les deux amies sont populaires, intelligentes, et le monde leur appartient. Mais suite à une soirée qui tourne mal, Gretchen est… différente. Instable. Irritable.

Gretchen entend des voix.

Gretchen rêve de tuer ses parents.

Gretchen sème le chaos autour d’elle.

Abby en est sûre : Gretchen est possédée par le diable.

C’est pour vous si : Quel est le point commun entre une coupe mulet, un clip de Madonna et le film l' »Exorciste » ? L’ambiance de My Best Friend’s Exorcism !

L’info en + : Découvrez la playlist 80’s concoctée spécialement pour la série du titre en librairie !

En librairie le 17 octobre

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.