Miss Peregrine : Les désolations de l’Arpent du Diable de Ransom Riggs

Le combat final vient de commencer : l’union est leur meilleure arme.

Un démon ressuscité

Une armée de cauchemars

Une dernière bataille pour la liberté

Alors que les ténèbres sont sur le point d’envahir le monde, Noor et Jacob se retrouvent à l’endroit où tout a commencé, la maison d’Abe Portman, en Floride. Ils n’ont aucun souvenir de la façon dont ils ont réussi à fuir la boucle de V, mais ils sont certains d’une chose : Caul est revenu.

Après avoir échappé de justesse à un Creux sanguinaire, Jacob et Noor parviennent à rejoindre Miss Peregrine et les enfants particuliers à l’Arpent du Diable. Mais l’ancien quartier général des Estres est en proie à de terrifiantes désolations. Des pluies de cendres, de sang et d’os s’abattent sur la boucle, tel un terrible présage.

Ressuscité de la Bibliothèque des âmes et plus puissant que jamais, le frère de Miss Peregrine et son armée cauchemardesque semblent invincibles…

Il ne reste qu’un seul espoir : permettre à Noor de rejoindre les six autres élus afin d’accomplir la prophétie.

C’est pour vous si : vous aimez les immersions dans un monde fantastique où la magie règne en maître : entre boucles temporelles et territoires des particuliers.

L’info en + : Le dernier tome d’une saga culte : une conclusion magistrale avec de nombreux rebondissements et des scènes d’action multiples !

En librairie le 03 novembre

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.