Les Editions Milan vont publier la trilogie « Half Life » !

[Actualisation : 20/03/2014]

Chloé, notre grande prétresse de l’édition, a mené une bataille digne du Gouffre de Helm pour décrocher les droits de cette nouvelle trilogie au Salon de Bologne !  Et elle est revenue avec dans son sac le très précieux « Half Bad », le 1er tome de la trilogie « Half Life » de Sally Green ! Comme elle, de nombreux éditeurs ont eu un véritable coup de coeur pour cette série et les droits du livre ont déjà été achetés dans 48 langues.

Au Royaume-Uni et aux Etats Unis, Half Bad connait depuis le mois de mars un énorme succès en librairie.

image008

Il s’agit d’un thriller surnaturel qui prend place dans un monde moderne habité par des sorcières. Deux factions secrètes de sorcières s’opposent : l’une oeuvre pour le bien, l’autre pour le mal. Mais toutes deux redoutent l’arrivée d’un garçon qui pourraient avoir les aptitudes des deux factions…

Le titre français sera le même qu’en VO : Half Bad mais chaque tome aura un sous-titre.

Les droits du livre ont été achetés par Holywood et les studios de la Fox ! Karen Rosenfelt, la productrice de Twilight et du prochain Percy Jackson, a déjà parié sur le succès de cette série !

La parution du premier tome en français est prévue pour le mois de septembre 2014.

image002

1 commentaire sur “Les Editions Milan vont publier la trilogie « Half Life » !

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.