Long Way Down de Jason Reynolds

long-way-down

SOIXANTE SECONDES.

SEPT ÉTAGES.

TROIS LOIS.

Quand quelqu’un est tué dans le quartier de Will, il faut respecter les trois Lois : 1) Ne pas pleurer. 2) Ne pas balancer. 3) Se venger. Et Shawn, le frère de Will, vient d’être assassiné.

C’est pour vous si : vous aimez les romans en vers dans la lignée de Songe à la douceur, qui s’inscrit parfaitement dans la thématique des romans sociaux.

L’info en + : La rencontre de deux plumes : Jason Reynolds, auteur devenu emblématique aux États-Unis, et, à la traduction, le slameur Insa Sané, auteur de Sarcelle Dakar et de Du plomb dans le crâne. Un projet d’adaptation audio est en cours.

En librairie le 3 avril

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.