King of Scars : Le Règne des loups de Leigh Bardugo

le-regne-des-loups

La duologie King of Scars se termine en apothéose. Au programme : un mariage royal, des funérailles et le retour d’un ennemi redoutable, bien connu des fans du Grishaverse.

LE ROI DÉMON
Ravka est encerclé d’ennemis et Nikolai a réveillé un fléau ancestral dévorant tout sur son passage. Et si pour sauver on royaume, le jeune monarque devait faire appel aux ténèbres qui sommeillent en lui ?

LA FILLE DES TEMPÊTES
Zoya Nazyalensky, générale de la Seconde Armée, détient de nouveaux pouvoirs extraordinaires. Seront-ils suffisants pour faire d’elle l’arme dont son pays a désespérément besoin ?

LA REINE DES SANGLOTS
Sous une fausse identité, Nona s’est infiltrée au plus près du pouvoir ennemi, en plein territoire fjerdan.
Les motivation de l’espionnent n’iraient-elles pas bien au-delà du simple patriotisme ?

UN ROI. UNE GÉNÉRALE. UNE ESPIONNE.
Trois destins capable de façonner l’avenir d’un pays. Ou d’en provoquer la chute.

C’est pour vous si vous aimez : les univers fantasy aux multiples ramifications.

L’info en + : Le Grishaverse n’a pas terminé de faire parler de lui : l’univers de Leigh Bardugo va être adapté en série sur Netflix ! Aux commandes, le scénariste du film Premier contact, le producteur de Stranger Things et celui de Divergente.

En librairie le 26 mai

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.