L’autre soeur de Cylin Busby

Sarah, la sœur de la jeune Nico, a disparu il y a quatre ans. Quand elle réapparaît, la joie des retrouvailles laisse bientôt la place au doute… Est-ce bien elle ? Une histoire familiale poignante et glaçante.

l'autre-soeur

Quand la sœur aînée de Nico, Sarah, disparaît mystérieuremsent, sa famille est dévastée. Quatre années d’enquête et d’angoisse ont passé, et chacun a commencé à faire son deuil. Jusqu’au jour où elle réapparaît… Amnésique, mais vivante. Pareille et différente. Au fil des jours et des semaines, Nico en vient à se demander s’il ne s’agit pas d’une imposture. Comment réagir si c’est le cas ?

C’est pour vous si : vous aimez les thrillers psychologiques haletants, les romans Lauren Oliver (Before I fall – Le Dernier Jour de ma vie) et de E. Lockhart (Nous, les menteurs), ou encore L’affaire Jennifer Jones.

L’info en + : Une narration alternée entre les deux sœurs pour une lecture trépidante : on découvre en parallèle le retour de Sarah et les doutes de Nico, et ce qui s’est passé à l’époque de sa disparition.

En librairie le 24 janvier

Commandez votre exemplaire ici ou .

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.