La Dernière Chance de Malorie Blackman

La fin en apothéose de la célèbre dystopie « Entre chiens et loups » de Malorie Blackman

Troy et Libby ont été kidnappés. Leurs proches sont prêts à tout pour les retrouver !

Sale temps pour Tobey, le Premier ministre, accusé de meurtre : s’il a réussi à convaincre son ex, Callie, une avocate de renom, de le défendre à son procès, son fils illégitime, Troy, est toujours détenu par ses ravisseurs avec son amie Libby. Pour qu’ils soient libérés, Tobey doit plaider coupable. Comment ne pas céder au chantage sans risquer la vie des ados ? 

Deux enquêtes.

Deux « couples ».

Quatre destins.

Et un combat commun pour un monde meilleur.

C’est pour vous si : vous aimez les relations familiales, amicales et amoureuses mises en scène avec une belle justesse.

L’info en + : Une parution qui coïncide avec la nouvelle édition des deux premiers tomes de la série.

En librairie le 02 novembre

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de poster votre commentaire sur le site. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante : milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.