Je ne meurs pas avec toi ce soir de Gilly Segal & Kimberly Jones

je-ne-meurs-pas-avec-toi

Alors que leur ville est en proie au chaos à la suite d’une émeute, deux jeunes filles que tout oppose vont devoir se faire confiance si elles veulent survivre.

Lorsqu’une dispute entre un lycéen noir et un lycéen blanc se transforme en émeute raciale et gagne la ville, Campbell, blanche, et Lena, noire, camarades qui se connaissent à peine, fuient le lycée et traversent la ville ensemble pour aller retrouver le petit ami de Lena. Ces heures angoissantes sont pour elles l’occasion d’apprendre à se connaître et à dépasser leurs préjugés.

L’info en + : Les thématiques du racisme, des émeutes et des injustices policières abordées dans Je ne meurs pas avec toi ce soir en font le roman parfait pour les fans de The Hate You Give, d’Angie Thomas. Avec son action qui se déroule le temps d’une nuit sous haute tension, Je ne meurs pas avec toi ce soir se lit d’une traite !

Découvrez le message des autrices à destination des lecteurs français.

En librairie le 24 juin

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.