Derrière toi : L’appel des naufragés de Évelyne Brisou-Pellen

Le deuxième tome de la nouvelle série d’E. Brisou-Pellen ! Une adolescente est hantée par de terribles souvenirs de naufrages survenus dans le passé. Grâce à ses pouvoirs de médium, Tess va l’aider à en découvrir la cause…

Tess est médium, un don qui lui permet d’éclairer de mystérieux passés familiaux.

Une jeune championne de natation, Tamara, est subitement prise de panique à la simple idée d’entrer dans l’eau. Son beau-père, avec qui elle vit seule, dit qu’elle rêve sans cesse de naufrages. Mais s’agit-il de rêves ? Car ces naufrages ont vraiment eu lieu, et sont même célèbres. Et puis Tamara s’éloigne de plus en plus des autres ; elle commence même à détester Yanis, pourtant son meilleur ami.

Le jour où elle sauve Tamara de la noyade, Tess comprend qu’il est temps pour elle d’intervenir. Car la clé de l’énigme se trouve forcément dans le passé.

C’est pour vous si vous aimez : les jeunes médiums, les malédictions familiales, les esprits tourmentés, et les dimensions historiques passionnantes !

L’info en + : Ce deuxième tome nous embarque au cœur de naufrages célèbres : Le Titanic, le radeau de la Méduse, la Blanche-Nef. Des événements historiques dramatiques racontés du point de vue de ceux qui l’ont vécu.

En librairie le 25 août

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.