Bientôt un spin-off de Plus encore que la vie en français !

Nous vous avions annoncé au mois d’avril qu’Amy Plum venait de publier un spin-off de sa série « Plus encore que la vie » intitulé « Die for her » ! Ce dernier opus de la saga va être traduit en français et également diffusé en version numérique.

Cette fois-ci, Amy Plum nous raconte l’histoire du point de vue de Jules, l’ami de Vincent :

Jules Marchenoir est un revenant dont le destin est de se sacrifier encore et toujours pour sauver des vies humaines. Il a passé la plus grande partie du siècle dernier à flirter avec insouciance à Paris, mais quand il rencontre Kate Mercier, l’héroïne de « Plus encore que la vie », il sait que sa vie d’immortel va changer pour toujours et qu’il a trouvé l’amour de sa vie… Jusqu’à ce que Kate tombe amoureuse de son meilleur ami, Vincent. Jules est confronté à un terrible dilemne : choisir entre une amitié loyale et un amour pour lequel il serait prêt à se sacrifier.

La date de sortie n’est pas encore fixée mais nous vous tiendrons informé !

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.