Acid Summer de Christophe Lambert

Woodstock, 1969. John, 18 ans, recherche la belle Penelope dans l’immense foule qui se presse au plus grand festival de l’histoire du rock. Une épopée qui l’amènera à questionner ses utopies au regard de celles de cette Amérique « Peace & Love ».

« Trois jours de paix et de musique » Sur la route de Woodstock, John a rencontré le grand amour. Mais Penelope s’est évaporée au milieu de la foule… Comment la retrouver parmi le demi-million de spectateurs qui assistent au festival le plus mythique de l’histoire du rock ? Une épopée amoureuse et musicale, dans l’Amérique de toutes les utopies.

C’est pour vous si : vous aimez l’Histoire, les années 60, la musique. Acid Summer est un document précieux sur la bande-son des artistes qui défilent sur scène. John rencontre aussi un vétéran du Vietnam, un membre des Black Panthers, une certaine Janis Joplin…

L’info en + : Un roman événement, qui célébrera les 50 ans du festival de Woodstock, en août 2019. Pour en savoir +, découvrez l’interview de Christophe Lambert !

En librairie le 5 juin

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.