Woodstock, 1969. John, 18 ans, recherche la belle Penelope dans l’immense foule qui se presse au plus grand festival de l’histoire du rock. Une épopée qui l’amènera à questionner ses utopies au regard de celles de cette Amérique « Peace & Love ».
« Trois jours de paix et de musique » Sur la route de Woodstock, John a rencontré le grand amour. Mais Penelope s’est évaporée au milieu de la foule… Comment la retrouver parmi le demi-million de spectateurs qui assistent au festival le plus mythique de l’histoire du rock ? Une épopée amoureuse et musicale, dans l’Amérique de toutes les utopies.
C’est pour vous si : vous aimez l’Histoire, les années 60, la musique. Acid Summer est un document précieux sur la bande-son des artistes qui défilent sur scène. John rencontre aussi un vétéran du Vietnam, un membre des Black Panthers, une certaine Janis Joplin…
L’info en + : Un roman événement, qui célébrera les 50 ans du festival de Woodstock, en août 2019. Pour en savoir +, découvrez l’interview de Christophe Lambert !
Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.