Un univers magicalement envoûtant

Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas plongée avec autant de plaisir dans un univers Fantasy. Même si le début a été un peu difficile car Leigh Bardugo nous plonge dans quelque chose d’extrêmement construit, la suite est splendide.

Aussi bien l’objet livre que l’histoire sont beaux. Mention spéciale à la carte du début, à laquelle je me suis référée à chaque chapitre (paye ton sens de l’orientation pourri). Parfait pour une lecture d’hiver, j’ai été transportée dans cet univers où se mêle intrigue de la cour, magie et culture de l’est.

Les personnages sont bien construits et attachants, même s’ils ont un petit côté prévisible parfois. J’ai adoré les suivre et je les retrouverais avec plaisir dans les tomes suivants.

J’en ai pris plein l’imagination (je t’assure que c’est possible) et je ne sais pas comment je vais pouvoir attendre mai 2018 pour la traduction du deuxième tome. Je l’ai lu en même temps qu’Emi qui a eu un véritable coup de cœur.

En bref, j’ai vraiment adoré ce premier tome. Une deuxième moitié de livre totalement prenante, j’ai tellement hâte de lire la suite vous n’imaginez même pas ! Si vous aimez la fantasy ou que vous voulez découvrir ce genre, foncez.

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.