Un thriller pas si angoissant que ça…

Merci à Page-Tuners pour l’envoi de ce roman. Les premiers avis sont tombés sur ce livre, et il étaient tous très mitigés (pour ne pas dire mauvais). Comme beaucoup, j’ai été déçue.

Avec une telle couverture et un tel résumé, je m’attendais à du thriller bien glaçant. Après 200 pages où il ne se passe rien, j’ai lâché l’affaire. A la limite qu’il n’y ait pas beaucoup d’action, pourquoi pas. Mais il faut instaurer une tension, nous faire ressentir quelque chose.

Lorsqu’un livre ne vous fait rien ressentir à part de l’ennui profond, mieux vaut lâcher l’affaire. Je n’avais pas la moindre envie de continuer ma lecture. Les personnages sont peu crédibles. Histoire de savoir si j’avais bien fait, j’ai tout de même lu les derniers chapitres. En effet, j’ai eu l’impression que le livre n’aurait pas répondu à mes attentes.

Il faut oublier la couverture, la quatrième et le classement comme « thriller », car ce sont de fausses promesses. Même en lisant quelques avis anglophones, on revient un peu tous sur le même avis…

En bref, ça n’a pas collé pour ce coup-ci, dommage. Je préfère passer à une autre lecture !

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.