S.T.A G.S, Acte 1 : Partie de Chasse – M.A Bennett

Lien vers mon avis : https://wp.me/p6618l-fkk
Le résumé ayant attiré mon attention et les indices envoyés par la Maison d’Éditions et la soirée organisée, par cette dernière, autour d’une chasse (que j’ai un peu suivi via les RS) ont grandement titillé ma curiosité. J’avais hâte de découvrir ce qui se caché derrière S.T.A.G.S et après lecture, j’en ressors grandement satisfaite !

J’ai adoré ma lecture. Surtout l’ambiance qui donne, d’après moi, tout son intérêt au récit. En effet, nous sommes sur le fil du rasoir chapitre après chapitre. Nous sentons la tension monter et devenir de plus en plus pesante !

J‘ai vraiment adoré ce côté-là.. Ajouté aux différents mystères qui entourent certains personnages et l’école « STAGS » , nous avons vraiment une lecture prenante à souhait. Certes, certains éléments sont prévisibles. D’autant plus que nous connaissons comment toute cette histoire se termine dès le début mais l’auteure a su garder un certain mystère pour nous laisser sur le fil.

M.A Bennett nous donne envie de savoir comment et pourquoi l’histoire se termine ainsi et nous plongeons dans les souvenirs de Greer auprès des Médiévaux, ce groupe d’élite assez étrange..

L‘immersion auprès de Greer est totale car elle s’adresse de nombreuses fois aux lectures afin qu’ils prennent pleinement place dans l’histoire. Le week-end qu’elle nous fait revivre est plein de tension mais je regrette tout de même qu’il ne soit pas plus… Sombre voir Sanglant. J’aurais aimé plus de noirceur pour rendre le roman encore plus addictif et « Wouah ».

J’attends tout de même la suite avec impatience ! J’ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve comme surprise aux vues des dernières pages.

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.