Rois de Cendres, une lecture puissante !

Rois de cendres, c’est l’histoire de deux amis d’enfance. L’un, souffre d’hallucinations et l’autre fait tout pour aider son ami, jusqu’à accompagner son meilleur ami dans la folie…
On va suivre ces deux jeunes hommes dans leur quotidien, dans leur monde, faire connaissance avec leur entourage.
Il s’agit d’une histoire puissante avec de forts sujets que je n’ai jamais rencontré jusque là !
Le travail éditorial sur ce livre est incroyable : la couverture est magnifique, le concept de chapitres extrêmement courts me plaît particulièrement, les « documents » présents rendent le récit très interactif et vivant, et puis ces pages qui s’assombrissent en même temps que le récit…
Un coup de cœur pour ce livre hors du commun !

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.