4 commentaires sur “Quel est votre endroit préféré pour lire ?

  1. Moi je lis de préférence dans mon canapé. Et comme je viens d’emménager, je l’ai acheté (presque) exprès pour lire 😀
    C’est un canapé en angle (donc parfait pour lire quand on se pose justement dans le coin) mais qui s’ouvre également pour faire lit. Du coup j’ai tout le confort nécessaire pour une belle lecture.

    Sinon, comme Petit Canard j’aime beaucoup lire dans un hamac, c’est le pied, ou encore sur la balancelle de mes amies 😉
    Quand il fait bon on se pose toutes les trois avec notre bouquins dans leur jardin. Qu’est-ce qu’on est bien !

  2. Silver est vraiment une série fantastique. Elle nous plonge dans le mondes des rêves et associe chaque porte à la personnalité du personnage ! En plus l’héroïne est vraiment intéressante. Elle est à la fois maladroite et sentimentale, courageuse et avec le sens de l’amitié…

    Vivement le tome 3 !

    Vous pouvez retrouver mon avis détaillé sur le blog nouveautés jeunesse
    http://www.nouveautes-jeunesse.com/2015/10/silver-kerstin-gier-milan-macadam-mai-2015.html
    http://www.nouveautes-jeunesse.com/2016/04/silver-livre-deuxieme-kerstin-gier-milan-2016.html

  3. Je lis le plus souvent dans mon lit, le soir. Mais j’adore également lire en extérieur! L’été, les vacances, c’est idéal 🙂

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.