Libres et affamés, un roman aves des ados aussi atypiques qu’attachants

Un grand merci aux éditions Page Turners pour l’envoi de ce roman. Ne vous fiez pas à la quatrième, ce livre c’est tellement plus. Ce livre est beau, plein de vérités et c’est le genre de roman ovni indescriptible.

C’est un peu comme « Si c’était pour l’éternité« , le décrire est impossible. On ne peut pas lui rendre justice avec un résumé ou une explication. Alors forcément il est difficile de vous expliquer pourquoi vous devriez le lire, pourquoi vous devriez le dévorer immédiatement.

Même si au début je ne savais pas trop vers où l’auteur voulait nous emmener, j’ai été embarquée par les personnages. Toute l’intrigue est portée par des personnages incroyables, atypiques et attachants. Une bande d’amis, d’ados qui détonnent et qui vous apprendront ce que loyauté signifie.

La plume de l’auteur, du moins la traduction que j’en ai lu, est sublime. Il y a tant de messages délivrés, tellement de choses qui ont de la résonance à tout âge, que son livre vous touchera forcément.

J’ai énormément aimé ce roman. J’en aurais voulu plus, j’aurais voulu passer encore plus de temps en compagnie de cette bande d’amis. Le seul petit bémol pour moi c’est la fin que je trouve un petit peu précipitée ce qui la rend brouillon.

En bref, un roman à lire d’urgence. Malgré ce tout petit point noir qui est la fin, j’ai tout aimé dans ce livre. Si vous aimez les histoires d’amitié, foncez !

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.