Legendary : un coup de cœur à la hauteur du premier tome !

J’ai vraiment adoré Caraval ! Et l’ayant lu en fin d’année 2018, je n’avais pas beaucoup à attendre pour découvrir la suite.

Je me suis plongée dans ce deuxième tome et je l’ai dévoré. Dans Caraval nous suivons l’aventure de Scarlett mais ici c’est Donatella, sa soeur, que nous suivons.
Si dans le premier tome je ne l’appréciais pas beaucoup, dans Legendary, je l’ai adoré. C’est une jeune femme extrêmement courageuse et très mature.

L’univers est tout aussi prenant. Je lui ai trouvé un côté plus sombre.

Et bien-sûr, nous allons connaitre l’identité de Légende…

Un deuxième tome à la hauteur du premier, que je recommande chaudement !

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.