Dividing Eden, tome 2 : Le Royaume des Vents

J‘avais adoré le premier tome dont la fin m’avait laissé dans une certaine frustration. J’avais donc hâte de me plonger dans cette suite pour retrouver nos deux jumeaux : Carys et Andreus.

Et bien, j’ai tout simplement adoré !

Pour tout dire, j’ai lu ce roman en seulement quelques heures, tant j’étais plongée (et en jour de repos..) dans l’histoire. J’ai retrouvé dans cette suite tout ce qui m’avait charmé dans le premier tome : Complots, rebondissements & révélations !

Le fait que nous ayons le point de vue des deux personnages apporte un certain rythme au récit. Un récit qui donne l’impression que tout va un peu vite mais, ici, cela ne m’a pas dérangé ! Au contraire, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer tant il se passe de nombreux rebondissements. C’est vraiment une suite addictif et prenante !

Si nous laissons Carys et Andreus exactement là où nous les avions laissé à la fin du premier tome, nous pouvons souligner l’évolution fulgurante de ces personnages au fil de notre lecture dans cette suite. J’ai adoré les suivre, que ce soit dans leurs défaites comme dans leurs victoires. Ce sont deux personnages attachants ayant chacun une propre personnalité mais qui se complètent malgré les évènements survenus !

Les personnages qui gravitent autour sont tout aussi intéressants et à vrai dire, je suis assez triste de quitter cet univers. J’aurais aimé en avoir beaucoup plus, que l’histoire soit encore plus développer.. D’ailleurs, la fin est parfaite mais reste ouverte pour laisser le lecteur à son imagination ou à l’auteure de nous réserver une éventuellement suite…

Une diptyque à lire ! Je ne peux que vous recommandez de vous lancer dans cette duologie si vous aimez les complots au sein d’un royaume sous tension. Mais ayez les deux tomes chez vous pour les enchainer l’un à la suite de l’autre.

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.