Leigh Bardugo, auteur de Six of Crows : Peux-tu nous décrire ton dernier roman ?

Découvrez le roman événement Six of Crows à travers son auteur Leigh Bardugo !

Comment une jeune femme à l’air si sympathique, diplômée de la prestigieuse université de Yale, mais aussi chanteuse dans un groupe a Hollywood, peut-elle écrire un roman aussi vertigineux, décapant et même drôle que Six of Crows ?

 

Vous trouverez peut-être une partie de la réponse dans la présentation qu’elle fait de son roman… ou dans les 4 autres questions que nous avons eu la chance de lui poser  !

 

Six of Crows raconte l’histoire de Kaz Brekker, l’homme le plus ambitieux et le plus jeune de la pègre de la ville de Ketterdam, divisée en gangs rivaux.  Ce voleur, prêt à tout pour de l’argent, accepte la mission du riche marchand Van Eck, qui règne sur la ville : délivrer un savant de la citadelle d’Ice Court, réputée imprenable. C’est l’inventeur du jurda parem, une drogue qui multiplie sans limite les pouvoirs surnaturels de la caste des magiciens : les Grishas.

Pour mener à bien cette quête, Kaz décide de réunir une équipe de 6 malfrats aux talents exceptionnels. Ensemble, ils peuvent sauver le monde de la destruction. S’ils ne s’entretuent pas avant…

 

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.