Les ombres de Julia de Catherine Egan

les-ombres-de-julia

Julia, voleuse et espionne professionnelle, a le pouvoir de disparaître aux yeux des gens. Un pouvoir dangereux dans un monde où la sorcellerie est illégale. Le premier tome d’une brillante trilogie steampunk et fantastique.

les-ombres-de-julia

Julia a la capacité inhabituelle de se rendre invisible. Elle ne disparaît pas exactement. Elle recule simplement en un point de l’espace où la plupart des gens ne peuvent plus la percevoir. C’est une capacité dangereuse dans une société qui a interdit toutes les formes de magie et noie les sorcières dans des cérémonies publiques. Mais c’est utile pour un voleur et un espion. Et Julia l’a compris : le crime paye.

Elle est d’ailleurs très bien payée pour infiltrer la grande maison de Mme Och, espionner ses locataires étranges et s’informer sur les transactions suspectes qui s’y déroulent. Julia découvre qu’une sourde menace plane sur toute la maisonnée.

Mais cette découverte va aussi faire basculer son existence. Car elle n’avait pas imaginé que le traître dans la maison puisse être… elle-même.

C’est pour vous si : vous aimez les héroïnes complexes, tiraillées entre le bien et le mal. Qui est-elle ou qu’est-elle réellement ? D’où tient-elle son pouvoir ?

L’info en + : Le lecteur est immédiatement immergé dans un univers sombre, toile de fond d’une histoire de voleurs, d’honneur et de magie qui trouvera aisément sa place en librairie à côté du Six of crows de Leigh Bardugo.

En librairie le 7 mars

Commandez votre exemplaire ici ou .

1 commentaire sur “Les ombres de Julia de Catherine Egan

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.