Un peu plus près des étoiles de Rachel Corenblit

Un ado solitaire. 7 gueules cassées. Une rencontre pleine d’humanité.

La fille qui se trouvait en face de moi n’avait plus de visage.

Mon père m’avait prévenu : si tu rencontres les patients d’ici, tu ne fais pas de commentaires, tu réagis le plus poliment possible. Tu risques d’être surpris, mais surtout tu es diplomate, tu ne montres rien à ces pauvres gens. Ils ont déjà tellement souffert. Tu vas en croiser pas mal, ici, des abîmés, des malheureux et il y a même un secteur pour les enfants et les grands ados.

— Hé, cache ta joie, Machin. C’est super romantique comme rencontre. Manque plus que les violons, non ?

C’est pour vous si : Quand Nos cœurs tordus rencontre Patients, le film de Grand Corps Malade : l’histoire d’amour entre Sara, jeune fille défigurée toujours cash et Rémi, ado solitaire noyé dans la société.

L’info en + : Un roman poignant avec en fond de toile la musique des années 1980, qui se déroule comme une bande magnétique pour accompagner le héros comme le lecteur dans une belle histoire d’amour.

En librairie le 18 septembre

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de poster votre commentaire sur le site. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante : milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.