Trois fois l’été de Elizabeth Barfety

Maëlle, dont les vacances étaient mal parties, se retrouve avec trois invitations le même samedi soir. Que faire ? Et si c’était vous, lecteur/lectrice, qui choisissiez pour elle ? Un roman « feel-good » avec trois fins possibles.

Maëlle s’attendait à s’ennuyer ferme pendant les vacances. Pour s’occuper, elle trouve un boulot à mi-temps dans le cinéma de quartier. Il y a pire, comme travail ! Et son collègue Matthieu est très sympa. Seulement, ça ne remplit pas les journées de Maëlle. Voilà pourquoi elle décide de créer des petites vidéos en stop-motion et de les poster sur le réseau social spécialisé dans le domaine. Certes, ses parodies de films connus montées avec ses peluches sont amusantes, mais elles ne remportent pas le même succès que celles de Noa, la star de ce réseau. Les journées de Maëlle sont finalement bien remplies… et ses soirées aussi ! Car un nouveau voisin vient de s’installer.

C’est pour vous si vous aimez : les romans d’été qui cassent les clichés de la comédie romantique !

L’info en + : Un roman interactif porté par un objet original : des intercalaires permettent de repérer facilement les trois fins alternatives.

En librairie le 9 juin

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.