Toutes les vies de Margot de Juno Dawson

toutes-les-vies-de-margot

Comment peut-on détester quelqu’un au présent et l’aimer dans le passé ? C’est ce que Felicity va découvrir en lisant le journal intime de sa grand-mère Margot. Cette incursion dans l’Histoire et dans les liens familiaux va changer sa vie.

C’est pour vous si : vous aimez un ton humoristique, vivant et alerte, qui permet de revoir les liens familiaux de façon décapante. Éclats de rire garantis.

L’info en + : La partie historique, notamment celle de la 2de Guerre, apparaît en filigrane de la partie contemporaine, avec en dénominateur commun des combats majeurs pour faire respecter l’amitié, les relations amoureuses, le féminisme, l’homosexualité.

En librairie le 22 janvier

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.