Tout le monde veut des ailes de Laurence Bouvard

Un premier roman sensible sur les amitiés virtuelles, entre vérités et mensonges, fiction et réalité.

Angèle, Clara et Vincent ont 15 ans.

Ils sont amis pour la vie.

Et pourtant, ils ne se sont jamais rencontrés.

« Le mensonge est un poison qui fait bien plus souffrir que la vérité. »

C’est pour vous si vous aimez : des héros modernes et attachants pour un roman qui est une ode à l’acceptation de l’autre et de soi.

L’info en + : un premier roman choral subtilement construit, qui alterne les points de vue, les temporalités et les médiums.

En librairie le 25 août

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.