Today, tonight, tomorrow de Rachel Lynn Solomon

today-tonight-tomorrow

Ils se détestent, se découvrent, puis apprennent à s’aimer.
Vous avez une impression de déjà-vu ? Peut-être. Sauf que cette histoire d’amour-ci joue avec les codes du genre pour mieux en questionner les stéréotypes.

Jusqu’alors, elle le détestait.
Rowan Roth et Neil McNair ont été des rivaux acharnés pendant toute leur scolarité. Pour eux, tout a été question de défi : les cours, les examens, les candidatures à l’université, les élections au conseil des élèves et même les cours de sport. Pire, Neil s’est un jour publiquement moqué du goût de Rowan pour les romans d’amour, alors qu’elle rêve secrètement d’en écrire. En ce dernier jour de la dernière année de lycée, Rowan adorerait donc vaincre son ennemi juré une dernière fois.

Mais ce soir elle doit bien le supporter.

C’est pour vous si vous aimez : les feel-good et les histoires d’amour.

L’info en + : Une romance lycéenne résolument moderne qui bouscule les schémas éculés de la jeune fille fragile et sentimentale et de l’homme viril et nécessairement protecteur.

En librairie le 9 juin

1 commentaire sur “Today, tonight, tomorrow de Rachel Lynn Solomon

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.