S.T.A.G.S de M.A Bennett

Greer reçoit une mystérieuse invitation. Au programme : Chasse, tir et pêche. Mais les proies ne sont pas celles que l’on croit, et le petit week-end entre amis tourne au jeu de massacre…

stags

Meurtrière. Mais sans avoir l’intention de tuer.
J’ai donc des circonstances atténuantes.
Et avant que vous ne perdiez toute compassion, je n’ai pas donné la mort de mes propres mains. Nous étions en groupe. Comme dans une chasse à courre.
D’abord, je dois vous parler de mon lycée. Tout part de là. STAGS est la plus vieille école d’Angleterre. La partie la plus ancienne date de 683…
Et puis, bien sûr, il y a Henry de Warlencourt.
Vous avez peut-être entendu parler de lui sur le Net ? Ou alors vous avez vu sa photo aux infos ? Personne n’aurait pu imaginer quel monstre il était.
Moi non plus.
Jusqu’à ce que je reçoive l’Invitation…

C’est pour vous si : les univers entre Battle Royale, Get out et le premier roman de John Green, Qui es-tu Alaska ?, un thriller trouble où s’entremêlent un retour à la nature sauvage et une ambiance gothique.

L’info en + : Une satyre sociale poussée aux extrêmes : une héroïne issue d’un milieu modeste, forte et intelligente, qui va devoir s’imposer dans le monde des élites qui dictent les règles du jeu.

Découvrez le booktrailer du roman :

 

En librairie le 21 novembre

1 commentaire sur “S.T.A.G.S de M.A Bennett

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.