Sombres Etoiles de Malorie Blackman

Livre Sombres Etoiles de Malorie Blackman

Malorie Blackman nous emporte dans un univers intergalactique inédit pour elle, mais y aborde les thèmes qui lui sont chers : amour, haine, fratrie… Des chapitres courts et percutants, un style efficace, un récit intense et original.

L’amour peut-il naître au beau milieu des étoiles ?

2164.

Vee et son jumeau Aidan sont seuls à bord de leur vaisseau depuis qu’un terrible virus a terrassé l’ensemble de l’équipage.
Leur seul désir : regagner la Terre.

Nathan et ses amis sont des esclaves, qui vivent sur la planète Barros 5.
Leur unique souhait : rejoindre la planète Calisto, où la vie sera plus douce.

Vee et Nathan n’auraient jamais dû se rencontrer.
Mais la vie réserve parfois des surprises, même au fin fond de l’espace…

C’est pour vous si : vous aimez les récits dans le futur et les aventures qui font la part belle aux émotions : grâce à l’alternance des points de vue entre Vee et Nathan, vous êtes plongé dans les sentiments qui tiraillent les personnages.

L’info en + : Sombres Etoiles est le premier récit de fiction de l’auteure d’Entre chiens et loups !

En librairie le 27 septembre

Commandez votre exemplaire ici ou .

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.