Snow de Danielle Paige

snow-danielle-paige

À cause de ses colères glaçantes, Snow vit dans un hôpital psychiatrique depuis ses 6 ans. Et si, en réalité, elle n’était pas folle ? Et si elle était la princesse d’un royaume de glace, dont on l’a volontairement éloignée ?

Snow Yardley, 17 ans, est internée en hôpital psychiatrique depuis l’enfance. Dans son délire, ses colères glaçantes paralysent l’opposant. Dans son délire, un étrange garçon vient la voir et lui dit qu’elle est la princesse d’un royaume dans lequel l’hiver n’a cessé depuis son départ. Mais est-ce vraiment un délire ?

C’est pour vous si : vous aimez les contes de fées pour jeunes adultes, sombres et lumineux. Snow séduira les amateurs de la série Once upon a time et les anciens fans de La reine des neiges.

L’info en + : Une aventure à l’ambiance glaciale qui, tout en jouant avec les codes du conte, fait preuve d’une grande inventivité, peuplé de créatures fascinantes et de belles images, que l’on imagine aisément dans un long-métrage.

En librairie le 7 novembre

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.