SauvonsSteve.org de Jenni Hendrinks et Ted Caplan

Cam est bien embêté : comment peut-il essayer de piquer la copine de Steve Stevenson, l’immense crétin du lycée, alors que ce dernier a un cancer ?

Cam en est sûr : Steve Stevenson n’est qu’un sale type. Trop beau, trop cool, le genre de gars qui fait des blagues douteuses et qui ne trie pas ses déchets. En plus, Steve sort avec Kaia, dont Cam est amoureux depuis des mois. Pas question que ce beau gosse stupide se mette sur sa route ! Mais Steve pourrait bien se montrer plus malin qu’il n’en a l’air…

« Un roman bourré d’humour, aux personnages profonds et complexes » – School Library Journal

C’est pour vous si : vous aimez les histoires drôles et le second degré !

L’info en + : Par les auteurs de Missouri 1627, une histoire décalée et drôle qui se joue des codes de la sick-lit et des romances pour adolescents.

En librairie le 01 juin

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.