Rouge Rubis – Le clip du film

La sortie du film « Rouge Rubis » approche en Allemagne, elle est prévue pour le 14 mars. Pour l’instant aucune adaptation pour la France n’est prévue… Ce qui n’empêchera pas les fans du roman d’apprécier le clip officiel du film !

Alors convaincu ? Est-ce que vous trouvez que ce morceau convient bien au roman ? Est-ce que vous imaginiez Gwendolyn et Gideon comme ça ?

Chez Macadam, on est vraiment curieux et impatient de pouvoir découvrir le film !

3 commentaires sur “Rouge Rubis – Le clip du film

  1. Personnellement, J’ADORE ! Je me passe le clip de Sofi en boucle ^^
    J’ai tellement HÂTE de pouvoir découvrir le film ! Même si je dois attendre la sortie en DVD (30.09) ou une sortie dans les cinémas français tardive…

  2. J’adore la musique de la chanson 🙂 Les paroles, je n’ai pas tout compris (aussi bien la traduction que le sens) mais ça me va. Concernant le clip, les apparitions de la chanteuse sont bien, certains extraits du film me plaisent, d’autres moins. Par contre, je trouve ça super que Sofi de la Torre apparaisse dans le film (au moment du bal), c’est une idée géniale ! 😉

  3. Moi, je n’imaginais vraiment pas Gideon comme ça 😯
    Mais j’espère que le film sortira VITE en France parce que j’ai hâte de le voir ! La BA est pas mal 😉

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.