Rois de cendres de K. Ancrum

rois-de-cendres

Entre Jack et August, c’est à la vie à la mort. Alors, quand Jack s’enfonce dans la folie, August ne cherche pas à l’en sortir : il s’y enfonce avec lui.

August et Jack n’ont jamais fait partie du même monde. August est discret, alors que Jack est la star du lycée. Pourtant, tous deux partagent bien des secrets, à commencer par leur amitié qui remonte à l’enfance. Quand Jack semble envahi par des hallucinations inquiétantes, c’est le monde d’August qui s’effondre. Il réagit alors de la seule façon qui lui semble envisageable : en plongeant dans la folie de Jack.

C’est pour vous si : vous aimez les mondes imaginaires peuplés de rois, de prophéties et de magie : Rois de cendres offre une vision romanesque de la folie, qui le rend d’une force inouïe.

L’info en + : Un roman coup de poing, qui évoque sans détour les dangers des amitiés toxiques : un discours important à tenir auprès d’adolescents dont les relations parfois trop fusionnelles peuvent devenir destructrices.

En librairie le 20 février

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.