Porcelâme de Célia Flaux

Le premier opus d’une trilogie flamboyante qui mêle aventures, complot politique et intrigue sentimentale au cœur du Japon médiéval.

Le Dragon, le Tigre, le Kirin, le Phénix et la Tortue. Cinq clans composant un empire.

Une matière magique, la porcelâme, qui exprime l’état d’âme des êtres et des clans.

Un seigneur ambitieux, prêt à se révolter contre l’Empereur.

Trois adolescents pris dans un conflit qui les dépasse.

Sur la voie du Kirin, Tomoe, Gintaro et Kiyoshi vont puiser au plus profond de leurs âmes pour tracer leur propre chemin au milieu des forces qui les menacent.

C’est pour vous si : vous aimez, l’aventure, les complots politiques et les univers foisonnant entre Le clan des Otori et La Passe-Miroir !

L’info en + : Une histoire qui affirme sa singularité grâce à des héros forts et attachants, et surtout un élément symbolique inédit : la porcelâme, statuette magique qui figure les mouvements des âmes.

En librairie le 06 octobre

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.