Polar Vert : Les Algues assassines de Thierry Colombié

Les crimes contre l’environnement sont aussi graves que les autres. Klervi, 17 ans, va le découvrir en devenant une taupe pour la police qui traite de ces affaires.

Une plage bretonne recouverte d’algues vertes toxiques.

Un cavalier dans le coma.

Et sa sœur, Klervi, qui court tout droit vers l’enfer.

Marées vertes. Trafics d’espèces protégées.

Les crimes contre l’environnement sont des crimes aussi graves que les autres.

Klervi, du jour au lendemain, se retrouve au centre de l’enquête, à la fois témoin et coupable.

Quel rôle va-t-elle y jouer ?

C’est pour vous si vous aimez : les polars haletant, au cœur de terribles scandales environnementaux !

L’info en + : Pour écrire ce roman, Thierry Colombié, auteur et documentariste, spécialiste du grand banditisme, a investigué auprès de l’OCLAESP, le service de gendarmerie dédié aux enquêtes liées aux atteintes à l’environnement.

En librairie le 25 août

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.