#Murder2 de Gretchen McNeil

#murder2

Tandis que les survivants du terrible jeu de télé-réalité se cachent pour éviter les représailles des fans du Postman, une jeune fille découvre que sa mère n’était autre que Molly la Déchiqueteuse…

Et s’il existait une émission de télé pour devenir le meilleur meurtrier ?

Grâce à l’immense casting d’une toute nouvelle émission, les honnêtes citoyens peuvent tenter de devenir le tueur de l’année. Tirant les leçons d’Alcatraz 2.0, le show est garant sans vrais #massacres mais promet d’être une vraie tuerie !

Dee et Becca ne se connaissent pas, mais toutes deux ont de bonnes raisons de s’intéresser à ce nouveau programme.
La première n’est autre que Cendrillon la Survivante, rescapée d’Alcatraz 2.0. Quant à Becca, sa famille semble cacher un secret suffisamment lourd pour la pousser à participer au casting…

L’info en + : Alcatraz 2.0 vous manque ? Tentez votre chance à « Qui veut gagner des meurtriers ? » afin de devenir le tueur de l’année ! Jeu garanti sans #massacre… ou presque.

En librairie le 14 octobre

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.