Mister Hamster et moi de Birdie Milano

mister-hamster-et-moi

Quel est le pire cauchemar d’un ado de 14 ans ?
Bienvenue au camping !
Que le rêve commence…

Dylan aurait adoré partir en vacances à New York, mais ses parents ont préféré la Cornouailles. Le voilà condamné à passer le pire été de sa vie…. au camping.
D’autant qu’à son arrivée, il est accueilli par la mascotte du lieu, un hamster géant.
L’enfer.
Mais tout bascule le jour où il croise le regard de Lee, qui vit dans la caravane voisine.
Dylan en est sûr : il est amoureux !
Seul problème : il n’a encore jamais dit à personne (sauf à sa meilleure amie) qu’il aime les garçons, et ses tentatives de séduction, particulièrement maladroites, provoquent de nombreux incidents.
Incompris et harcelé par le hamster qui multiplie ses apparitions, Dylan est au désespoir.

Mais le truc, avec les vacances pourries, c’est que le cauchemar peut très vite se transformer en rêve. Et en amour, tout peut arriver !

C’est pour vous si : vous aimez les comédies romantiques avec de chouettes ressorts comiques : un camping pluvieux devient le décor d’une idylle amoureuse, une étrange mascotte géante un peu encombrante distribue des câlins, un héros désabusé qui cherche l’amour, aidé par sa meilleure amie.

L’info en + : Un récit à la première personne porté par un héros ironique et blasé qui n’a pas peur du ridicule.

En librairie le 1er juillet

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.