Miss Peregrine : La conférence des oiseaux de Ransom Riggs

la-conference-des-oiseaux

Une terrible prophétie menace le monde des particuliers : une dangereuse chasse aux trésors est lancée.

Jacob et Noor viennent d’échapper au clan de Léo, mais un nouveau danger se profile. Avant de mourir, H a parlé d’une prophétie qui pourrait anéantir le monde des particuliers.

Quand voleront les hommes,
à l’instar des oiseaux,
Quand les monstres tapis,
sortiront au grand air.

Noor serait au cœur de cette guerre souterraine. Et seule une mystérieuse V pourrait assurer sa protection.
C’est le début d’une course-poursuite avec pour seuls indices, une carte déchirée et des instructions énigmatiques.
Mais le temps est compté et les avertissements se font de plus en plus pressants.
Et la menace devient chaque jour plus réelle :

Quand le chaos total régnera sur la Terre,
Alors commencera une ère de discorde.

Jacob et les enfants particuliers vont devoir s’armer de courage afin d’empêcher le monde de sombrer.

C’est pour vous si : vous aimez les immersions dans un monde fantastique où la magie règne en maître : entre boucles temporelles et territoires des particuliers.

L’info en + : Une course contre la montre haletante où Jacob et ses amis doivent retrouver de mystérieux objets (une flamme indestructible, un crâne, des scarabées…) avant qu’ils ne se retrouvent entre de mauvaises mains.

En librairie le 23 septembre

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.