Mes meilleures vacances ratées de Morgan Matson

mes meilleurs vacances ratées

Andie avait planifié un été parfait. Mais tous ses projets sont contrariés, et elle doit improviser en prenant un job d’été, au risque de bouleverser sa vie entière. Parce que la vie, c’est justement ce qui arrive quand on ne s’y attend pas.

Comme à son habitude, Andie a tout prévu dans les moindres détails. Son avenir ? Une école de médecine de haut niveau. Sa famille ? Éviter son père autant que possible (ce qui n’est pas si difficile étant donné qu’il est membre du Congrès et qu’il n’est jamais là). Ses amis ? Palmer, Bri et Toby – les plus géniaux du monde, qui aurait besoin de quelqu’un d’autre ? Les garçons ? Aucun ne mérite qu’on s’y attache plus de trois semaines. Mais c’était avant qu’un scandale politique éclabousse son père. Avant d’avoir à promener un nombre incalculable de chiens. Avant Clark et ces quelques mois qui pourraient bien changer sa vie. Parce que la vie, c’est précisément ce qui arrive quand on ne s’y attend pas.

C’est pour vous si : vous aimez les feel-good books maniant un juste équilibre d’humour, de romance et de réflexion pour une lecture à la fois légère et inspirante.

L’info en + : Un questionnement qui parlera à toutes les adolescentes : comment sortir de sa zone de confort et se lancer pour de bon dans la vie, avec ce qu’elle compte d’imprévu.

En librairie le 15 mai

1 commentaire sur “Mes meilleures vacances ratées de Morgan Matson

  1. Livre magnifique qui nous transporte dans l univers de ses personnages
    Je ne sais pas vous mais le dernier paragraphe m’a particulièrement marquée et toucheé
    Je conseille vraiment ce livre beau , facile à lire et son histoire qui vous transporte dans un autre monde ..
    Merci beaucoup beaucoup beaucoup à Morgan Matson pour ce beau roman .

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.