Like a Love Story d’Abdi Nazemian

like-a-love-story

New York, 1989. La ville est tapissée de posters d’Act Up, et la communauté homosexuelle vit sous la menace du sida. C’est dans ce climat que Reza, Judy et Art vont se rencontrer, s’aimer et vivre l’année la plus décisive de leur vie.

C’est pour vous si : Les problématiques abordées par l’auteur (difficulté de faire son coming-out, menace du sida, orientations identitaires) sont autant de thématiques universelles qui résonnent avec l’actualité. Pour en savoir plus, découvrez la vidéo d’Abdi Nazemian.

L’info en + : La sortie de Like a love story coïncidera avec la Journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre, et avec les 25 ans du Sidaction.

En librairie le 13 novembre

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.