Les Menteurs de Mariposa de Jennifer Mathieu

Les-menteurs-de-Mariposa

Chaque été, Elena se réjouit du retour de la famille Callahans sur l’île de Mariposa. En faisant du baby-sitting pour eux, elle peut s’échapper de chez elle le temps de quelques heures… mais que fuit-elle exactement ?

Été 1986
Île de Mariposa, Texas

Chaque été, Elena Finney fait du baby-sitting pour la famille Callahan.
C’est le seul moyen pour elle d’échapper quelques heures à sa mère, possessive, manipulatrice et incontrôlable. C’est le seul moyen pour elle de voir son petit ami en cachette.

Joaquin Finney a, lui aussi, un secret : il prévoit de quitter l’île pour rejoindre un père inconnu qui, d’après Mamita, vivrait en Californie. Ce plan, il n’en a parlé à personne, excepté à sa sœur.
Mais si Elena craque et avoue tout à Mamita… que se passera-t-il ?

Cest pour vous si : vous aimez Nous, les menteurs de E. Lockhart.

L’info en + : Un récit à trois voix pour comprendre les motivations des personnages, un terrible retournement de situation, une tension palpable : la recette idéale de ce huis clos qu’on n’arrive pas à refermer.

En librairie le 19 août

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.