Diabolic : Le dernier tyran de SJ Kincaid

le-dernier-tyran

L’Empire, aux mains du cruel Tyrus, est au bord de la destruction… Némésis représente son dernier espoir.

Plus personne n’a le pouvoir de s’opposer à l’empereur Tyrus.
Le tyran détruit les planètes d’un seul mot et contrôle toute la technologie d’une simple pensée. Les Diabolics sont morts. La résistance s’essouffle.

Mais il se murmure que Némesis est vivante.
Et qu’elle est prête à tout pour défendre la galaxie.
Quitte à donner sa vie. Quitte à prendre celle de l’homme qu’elle a tant aimé.

C’est pour vous si vous aimez : les univers alliant dystopie, anticipation, et le thème très actuel de l’intelligence artificielle.

L’info en + : Un univers fascinant, entre Game of Thrones pour les intrigues de cour et les luttes de pouvoir, et Star Wars pour le décor spatial futuriste. Un message efficace : donne-toi les moyens de te réaliser. Un dernier volet qui conclut en fanfare la trilogie Diabolic !

En librairie le 19 mai

Poster votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.