Le chant des ronces de Leigh Bardugo

Contes de minuit et autres magies sanglantes… Des villes hantées, des monstres vengeurs et des apparences souvent trompeuses : Le chant des ronces nous ouvre les portes d’un univers sombre, étourdissant et addictif.
Un recueil de contes, magnifiquement illustré, écrit par Leigh Bardugo.

le-chant-des-ronces

Embarquez dans un voyage vers des terres sombres et dangereuses, peuplées de villes hantées et de bois affamés, de monstres bavards et de golems en pain d’épices, où la voix d’une sirène peut invoquer une tempête mortelle, où les rivières font de terribles promesses d’amour…

C’est pour vous si : vous êtes fan de l’univers de Leigh Bardugo et du Grishaverse.

L’info en + : Un sublime objet-livre à (s’)offrir en cette fin d’année : cartonnée et toilée, la couverture est enrichie par du fer à dorer. À l’intérieur, les illustrations, présentes à chaque page, sont en trichromie.

A découvrir également, une planche de tatouages exclusive !

En librairie le 24 octobre

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.