Les ombres de Julia : La porteuse d’espoir de Catherine Egan

la-porteuse-d-espoir

Julia, voleuse et espionne professionnelle, a le pouvoir de disparaître aux yeux des gens. Un pouvoir dangereux, surtout quand il tombe aux mains de son pire ennemi… Le troisième et dernier tome d’une brillante trilogie steampunk et fantastique.

Julia est coincée. Elle doit obéir à son pire ennemi, Cazmir, pour sauver la vie de son frère. Pourtant elle doit aussi travailler contre Cazmir pour sauver la vie de tous les autres gens qu’elle aime et respecter son serment de protéger coûte que coûte le petit Théo. Pour gagner du temps, elle permet à Cazmir de lui implanter son terrible « contrat » – un parasite qui se déplacera lentement vers son cerveau. Elle a dix jours avant que ce parasite ne la lie à la volonté de Cazmir pour toujours. Tant qu’elle n’est pas totalement aliénée à Cazmir, Julia peut garder secret l’endroit où elle a caché le petit Théo et s’assurer qu’il est en sécurité. Tant qu’elle n’est pas totalement aliénée à Cazmir, elle peut continuer à rechercher la vérité sur elle-même.

C’est pour vous si : vous aimez les univers sombres, les héroïnes complexes, tiraillées entre le bien et le mal, la saga Six of Crows.

L’info en + : Le lecteur retrouve l’univers sombre de Spira, toile de fond d’une histoire de voleurs, d’honneur et de magie.

En librairie le 15 janvier

Poster votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel pageturners-roman.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.